Clayton Windatt est un commissaire d'expositions, un artiste pluridisciplinaire et un cinéaste vivant et travaillant en Ontario. En tant qu'ancien directeur exécutif de la White Water Gallery, de l'Aboriginal Curatorial Collective, et actuel directeur exécutif de la Conférence des centres et collectifs d'artistes autogérés, Clayton possède une longue expérience dans le domaine de la culture autogérée des artistes et des arts communautaires. Clayton entretient des contrats avec différents gouvernements, collèges et organisations non gouvernementales en tant qu'écrivain, consultant et médiateur des connaissances, négociant entre les peuples, les lieux et les communautés. Clayton travaille dans et avec la communauté, le design, la communication, la curation, la performance, le théâtre, la technologie et le conseil, et est un artiste très actif.
Elyse Portal pratique l’art écologique depuis près de 20 ans en solo et au sein du collectif eeportal. Afin de contrer les effets d'une culture consumériste, ainsi que l’expérience aliénante qui résulte de l’écart grandissant entre l’humanité et la nature, Elyse Portal s’ancre dans son environnement en présentant des projets in situ. Sa pratique implique un processus créatif qui inclut la participation d’acteurs non-humains tels l’argile, les spécimens végétaux, les pigments naturels, et les eaux.
Emilio Portal est un artiste transdisciplinaire mixte, créateur, designer, musicien, producteur et ingénieur du son né à New Westminster, en Colombie-Britannique.