Nouveau Louvre 2021


20 novembre 2021 au 29 janvier 2022


Spacecraft Brewery (854 avenue Notre Dame)
Le 20 novembre 2021 à 19h


La Galerie du Nouvel-Ontario vous invite à la Brasserie Spacecraft (854 avenue Notre Dame) pour célébrer le début du temps des fêtes et le lancement officiel de la vente virtuelle d’art du Nouveau Louvre.

Il s’agira d’un événement décontracté où il y aura chants, art, danse, breuvages, grignotines, musique réjouissante, un feu de camp, et d’autres surprises! Les mesures sanitaires seront observées. Habillez-vous chaudement pour mieux profiter des festivités extérieures.

La vente virtuelle regroupera des œuvres de tous genres, d’artistes d’ici et d’ailleurs. Il y en aura pour tous les goûts! Pour un aperçu des oeuvres qui seront en vente, visitez la boutique GNO.

Principes de la vente virtuelle :

⭐Premiers arrivés, premiers servis !
⭐Toutes les œuvres seront vendues au montant de 200 $
⭐Les profits de ventes seront partagés entre l’artiste et la GNO.
⭐L’artiste reçoit 125 $, et la GNO reçoit 75 $

La vente se poursuivra jusqu’au 29 janvier 2022. Des certificats cadeaux seront disponibles pour ceux et celles qui souhaitent offrir une œuvre en cadeau.

On vous attend avec impatience pour le décompte du lancement Nouveau Louvre 2021!


Attention artistes!

La GNO est de retour avec l’événement annuel tant attendu, le Nouveau Louvre, une vente d’oeuvres trippante du temps des fêtes!

La galerie vous invite à soumettre des oeuvres de tous genres destinées à la vente. Les œuvres soumises seront exposées sur la boutique virtuelle de la GNO au cours du mois de novembre, avant la vente. La vente débutera virtuellement le 20 novembre à 19h et dans le cadre d’un party festif chez Spacecraft Brewery.


Responsabilités de l’artiste :

  • Sélectionner un maximum de 5 oeuvres dont vous pouvez vous défaire pour la somme de 200$.
  • Prendre une photo rapprochée de chaque œuvre, si possible dans un éclairage naturel.
  • Nous fournir les descriptions de chaque oeuvre en remplissant le formulaire de soumission.
  • S’il y a vente, vous serez responsable de faire parvenir l’œuvre à l’acheteur. Il faut s’assurer de soumettre des œuvres que vous serez en mesure de livrer ou poster.

La GNO coordonnera la livraison des œuvres en fournissant le nom et l’adresse de l’acheteur à l’artiste. Elle se chargera également de facturer l’acheteur, de payer l’artiste, et s’il y a lieu, de rembourser les coûts de livraison (maximum 25$ par oeuvre).