APPEL AUX ARTISTES – Nouveau Louvre 2019

Il n’y a pas encore de neige au sol que le temps des Fêtes se fait déjà sentir ! Non, vous ne rêvez pas, c’est l’heure de déboucher vos tubes de peinture, mélanger les couleurs et soumettre vos œuvres au Nouveau Louvre !

                                                                                                       

La GNO invite tous les artistes à exposer et mettre en vente leurs œuvres lors de la 24è édition du Nouveau Louvre. Que vous travailliez le fusain, la peinture à l’huile, l’argile, l’acrylique, le vitrail, la photo, peu importe! Vos créations auront une place sur nos murs et qui sait, bientôt sur ceux des nombreux acheteurs d’art qui fréquentent cette tradition sudburoise des Fêtes.

Cette année, quelques changements : Apportez vos œuvres dans nos nouveaux locaux au 54, rue Elgin, d’ici le vendredi 22 novembre 2019. Notez bien que nos heures d’ouverture sont de midi et 18 h, du mardi au samedi. Nous acceptons, dès aujourd’hui, jusqu’à quatre (4) œuvres par artiste.

Autre nouveauté, vos œuvres seront exposées deux à la fois au 139 rue Durham (en face du YMCA) afin qu’elles profitent d’une vitrine sur une rue passante du centre-ville. La vente se tiendra du samedi 23 novembre au samedi 21 décembre 2019. 

Le Nouveau Louvre est la plus importante activité de collecte de fonds de la GNO. Les œuvres au Nouveau Louvre seront toutes à vendre au prix unique de 200 $, dont 125 $ seront payés à l’artiste et 75 $ à la GNO.

Nous encourageons les artistes à nous apporter leurs œuvres le plus tôt possible, afin qu’on puisse bien les documenter et les ajouter au site web du Nouveau Louvre. Si vous connaissez d’autres artistes, partagez-leur la bonne nouvelle. On vous attends avec impatience !