8 septembre 2020

J’ai parlé aujourd’hui avec le Registre des logements de la ville du Grand Sudbury aujourd’hui et j’ai appris 2 choses importantes.

  1. Quelqu’un à Sudbury dont l’appartement serait condamné par la ville, et donc dans la même situation où je me suis trouvé ces derniers mois à Toronto, bénéficierait chez vous du Statut d’urgence et aurait alors un accès prioritaire aux logements à loyer indexés sur le revenu. Voici une bonne nouvelle pour vous, car ceci n’est pas le cas à Toronto et c’est pourquoi Toronto m’a refusé l’accès à cette unité à loyer indexé sur le revenu que Artscape m’offrait.
  2. J’aurais pu faire une demande de statut d’urgence à Sudbury même si c’était Toronto qui avait condamné mon bâtiment et il est possible qu’on m’aurait accordé le statut d’urgence. Ai-je manqué l’opportunité de déménager à Sudbury?

Et maintenant, puis-je vous encourager à remplir votre demande de logement à loyer indexé sur le revenu? Ca va prendre du temps jusqu’à ce que le logement vous tombe dans les mains….