APPEL AUX ARTISTES : Nouveau Louvre 2016

Quand les premiers flocons de neige se heurtent au sol du Grand Sudbury, on sait que la saison des Fêtes ne se fera pas attendre longtemps! Et lorsque le mercure commence à plonger, les Sudburois qui sont passionnés des arts visuels savent aussi qu’on prépare le Nouveau Louvre à la Galerie du Nouvel-Ontario (GNO).

La GNO invite tous les artistes, de tous les genres et pratiquant tous les styles, d’exposer et mettre en vente leurs œuvres au Nouveau Louvre 2016. Que vous travaillez avec le fusain, la peinture à l’huile, l’argile, l’acrylique, le vitrail, peu importe! Nous serons très heureux d’accepter vos œuvres, les exposer sur nos murs et les proposer aux nombreux acheteurs qui fréquentent cet événement qui est devenu une véritable tradition sudburoise.

Le Nouveau Louvre est la plus importante activité de collecte de fonds de la GNO. Les œuvres au Nouveau Louvre seront toutes à vendre au prix unique de 200 $, dont 125 $ seront payés à l’artiste et 75 $ à la GNO.

Nous acceptons, dès aujourd’hui, jusqu’à deux (2) œuvres à la fois par artiste. Celles-ci seront exposées à la GNO du samedi 19 novembre au vendredi 23 décembre 2016.

Nous encourageons les artistes à nous apporter leurs œuvres le plus tôt possible, afin qu’on puisse bien les documenter et les ajouter au site web du Nouveau Louvre.

Apportez vos œuvres à la GNO (174, rue Elgin), d’ici le jeudi 17 novembre 2016. Les heures d’ouverture de la GNO sont de midi à 18 h les mardis, mercredis et samedis, et de midi à 19 h les jeudis et vendredis.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas de nous contacter.